★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 661 notes
Cas en marketing (Etudes de Cas) - de Ulrike MAYRHOFER (Author)
Details Cas en marketing (Etudes de Cas)
La ligne ci-dessous sont affichées les faits de base concernant Cas en marketing (Etudes de Cas)
| Le Titre Du Fichier | Cas en marketing (Etudes de Cas) |
| Publié Le | |
| Traducteur | Najwa Kyria |
| Chiffre de Pages | 826 Pages |
| Taille du fichier | 53.12 MB |
| Langue | Anglais & Français |
| Éditeur | Xoanon Publishing |
| ISBN-10 | 7687294316-LNX |
| Type de E-Book | PDF EPub AMZ FB2 WPS |
| Écrivain | Ulrike MAYRHOFER |
| EAN | 324-7593306524-BNT |
| Nom de Fichier | Cas-en-marketing-(Etudes-de-Cas).pdf |
Télécharger Cas en marketing (Etudes de Cas) Livre PDF Gratuit
Découvrez comment créer des études de cas efficaces pour démontrer la qualité de vos offres avec des preuves concrètes et gagnez la confiance de vos prospects
Pour bien rédiger une étude de cas en marketing il faut suivre une méthodologie concrète afin daborder tous les axes et problématiques concernant votre entreprise
spÉcificitÉs de l’Étude de cas de marketing Elles sont liées à la nature même de la fonction et des pratiques marketing dans les orga nisations d’aujourd’hui d’une part et aux objectifs d’un bon enseignement de marketing
Etude de cas marketing vous propose de nombreuses études de cas marketing rédigées par des étudiants des professeurs ou des professionnels et toutes relues par notre comité dexpert garantie qualité
RETROUVEZ LA METHODOLOGIE EN PAGE 2 PARTIE 2 Identification et compréhension de la stratégie Une fois que votre diagnostic est terminé et synthétisé vous pouvez mieux comprendre la situation de votre entreprise et les choix stratégiques qui ont été faits
Comme nous le savons tous le marketing de la vente et le marketing du commerce vont de pair Dans un cours d’études de cas en marketing le but consiste à étudier les stratégies marketing qui peuvent par exemple répondre à la problématique de la concurrence
2E ÉDITION DISPONIBLE ICI Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing analyse et stratégie marketing étude de marché comportement du consommateur gestion de marques politiques de produit de prix de distribution et de communication marketing expérientiel marketing