Télécharger Cas en marketing (Etudes de Cas) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 661 notes


Cas en marketing (Etudes de Cas) - de Ulrike MAYRHOFER (Author)

Details Cas en marketing (Etudes de Cas)

La ligne ci-dessous sont affichées les faits de base concernant Cas en marketing (Etudes de Cas)

Le Titre Du FichierCas en marketing (Etudes de Cas)
Publié Le
TraducteurNajwa Kyria
Chiffre de Pages826 Pages
Taille du fichier53.12 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurXoanon Publishing
ISBN-107687294316-LNX
Type de E-BookPDF EPub AMZ FB2 WPS
ÉcrivainUlrike MAYRHOFER
EAN324-7593306524-BNT
Nom de FichierCas-en-marketing-(Etudes-de-Cas).pdf

Télécharger Cas en marketing (Etudes de Cas) Livre PDF Gratuit

Découvrez comment créer des études de cas efficaces pour démontrer la qualité de vos offres avec des preuves concrètes et gagnez la confiance de vos prospects

Pour bien rédiger une étude de cas en marketing il faut suivre une méthodologie concrète afin daborder tous les axes et problématiques concernant votre entreprise

spÉcificitÉs de l’Étude de cas de marketing Elles sont liées à la nature même de la fonction et des pratiques marketing dans les orga nisations d’aujourd’hui d’une part et aux objectifs d’un bon enseignement de marketing

Etude de cas marketing vous propose de nombreuses études de cas marketing rédigées par des étudiants des professeurs ou des professionnels et toutes relues par notre comité dexpert garantie qualité

RETROUVEZ LA METHODOLOGIE EN PAGE 2 PARTIE 2 Identification et compréhension de la stratégie Une fois que votre diagnostic est terminé et synthétisé vous pouvez mieux comprendre la situation de votre entreprise et les choix stratégiques qui ont été faits

Comme nous le savons tous le marketing de la vente et le marketing du commerce vont de pair Dans un cours d’études de cas en marketing le but consiste à étudier les stratégies marketing qui peuvent par exemple répondre à la problématique de la concurrence

2E ÉDITION DISPONIBLE ICI Cet ouvrage collectif comporte 12 études de cas qui couvrent les principaux domaines du marketing analyse et stratégie marketing étude de marché comportement du consommateur gestion de marques politiques de produit de prix de distribution et de communication marketing expérientiel marketing